mardi 16 septembre 2008

Qwerty VS Azerty

Simplement pour vous dire que j'interromprai (très) temporairement l'écriture de mon blogue jusqu'à ce que le service Wi-Fi (prononcez Wiii-Fiii et non Wâille-Fâille) soit installé dans ma chambre de résidence. La raison est simple: les Français utilisent le clavier AZERTY contrairement au clavier QWERTY que nous connaissons. Les lettres et différents signes de ponctuation se trouvent à des endroits dépassant toute forme de logique, ce qui fait que je me sens comme une newbe qui touche à un clavier pour la première fois.
Sachez toutefois que je suis saine et sauve et que la Provence, c'est mignon comme tout!

à bientôt! (je ne peux plus enlever l'italique maintenant...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cin est-ce que l'accent a changé en Provennnceee. Content de savoir que tout va bien.

Pa

«Xav» a dit…

Ahhhh!Cin Todd man... Anne-Marie m'a racompté l'annecdote de ton départ à l'aéroport... Ça va tellement me faire ça là... C'est fou! Écoute... on se tient toujours au courant pour une broue Européenne right?... Ça va être niiiiice =)

Love ya ;)

-XxXav

*(Qwerty ça rock!)*

Anonyme a dit…

Pu capable de les entendre dire Wiiii Fiiii!! Ça gosse!! Sérieux Cin, j'vais aller dans le sud de la France bientôt, donc proche de che vous. J't'en redonne des news pour qu'on se tape un trip.

À bientôt! xx

Catherine et Jérémie a dit…

Todd! T'es invitee!
C'est certain!

Je vais avoir Internet dans 10 jours a peu pres on pourra arranger ca!

xxxx